Banniere hotel Adonis Ajaccio, Ajaccio, 20000

Adonis Ajaccio 3 étoiles

à partir de
69€/nuit

Adonis Ajaccio ***

15 Avenue du Général Leclerc
20000 Ajaccio

Tél: 04 95 21 66 70
Fax: 04 95 21 17 55

Profitant de la douceur du climat qu'offre notre Ile de Beauté, l’Hôtel Albion vous accueille tout au long de l’année et son équipe saura mettre tout en œuvre pour faire de votre passage dans la cité impériale un séjour des plus agréables.
  L'hôtel Albion dispose de 17 chambres rénovées et 40 studios neufs, répartis sur 7 étages offrant une vue soit « côté ville » (cours Général Leclerc, cours Grandval, l’ancien quartier des Etrangers tant convoité par la noblesse anglaise sous le Second Empire), soit « côté jardin » donnant sur l’ancien cottage de Miss Campbell, la « Villa des Paons ». …de là vous arrivera également le souffle de la Méditerranée…avec une jolie vue mer.
  Pour le petit-déjeuner - servi sous forme de buffet sucré-salé -, ou bien pour un verre tout au long de la journée, selon la saison, vous pourrez profiter de la chaleur de notre salle, récemment transformée, ou bien du calme de notre terrasse dont la végétation environnante vous mettra à l'abri des regards des passants, vous pourrez ainsi vous laisser bercer par les douces rumeurs de ce quartier paisible.
Sa situation proche du centre-ville et des plages vous permettra de profiter de toutes les activités et évènements proposés dans la cité impériale.
 

À votre service.

Quelque soit votre demande, nous nous engageons à y répondre sous 48h.

Posez-nous vos questions.

+33 (0)4 94 88 18 64
lun. au ven. 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

* Prix à partir de. Offres soumises à conditions et sous réserve de disponibilité de l'hôtel et des conditions de l'offre dans l'hôtel sélectionné. Lorsque les prix ne sont pas affichés toutes taxes comprises, les taxes (TVA et/ou taxe de séjour) seront précisées dans les étapes suivantes du processus de réservation. Le prix n'est garanti qu'au moment de la réservation.

© Adonis Corsica 2016 - 2019. Tous droits réservés.